Attention, ces annonces ne sont pas des annonces CAS7ING, ce sont des annonces que nous publions (gratuitement) pour rendre services à d’autres directeur de casting ou à des étudiants. Nous ne sommes pas responsables des projets qu’elles concernent.

Ce service peut orienter l'utilisateur sur d'autres sites sans que ce renvoi puisse engager la responsabilité de Casting7. Casting7 n'est pas responsable des dommages éventuels liés à l'utilisation des informations, produits ou services annoncés sur son site. plus d'information sur ce sujet dans nos conditions d'utilisation.

Soyez toujours vigilant quand vous répondez à une annonce venant d’un recruteur que vous ne connaissez pas.

Quelques règles simples à suivre :

  • N’envoyez JAMAIS d’argent (même si on vous dit que c’est une avance qui vous sera remboursée ultérieurement) et n’envoyez pas vos données personnelles trop vite.
  • Méfiez-vous quand on vous promet de grands rôles, de grands salaires, sans casting ni rencontre au préalable. De même si les choses sont très floues et que vous avez l’impression qu’on élude vos questions.
  • N’hésitez pas à googler les noms des recruteurs, de la maison de production,… De nos jours, même les petites structures ont un minimum de présence sur internet ou les réseaux sociaux (par contre, une fausse maison de production peut très bien avoir un faux site, ce n’est donc pas suffisant)
  • N’hésitez pas à venir accompagné à un casting ou en tout cas prévenir un proche.
  • Et enfin si malgré nos vérifications, une des annonces que vous trouvez ici vous semble suspect n’hésitez pas à nous le signaler.

Bonjour ,
Je me nomme Thomas Dequidt, je suis étudiant en cinéma à l’ESRA Bruxelles et dans le cadre de notre grand projet de fin d’études , un court-métrage de 15 minutes , mon équipe et moi-même sommes à la recherche d’un jeune garçon entre 11 et 14 ans au visage innocent pour le rôle de principal.

Pitch :
Dans un monde où l'achat de rêves fait partie du quotidien, les jeunes ont décidé de les détourner en élaborant des cauchemars. Parmi eux, Martin, 13 ans, vit seul avec sa mère en difficultés financières. Poussé par son désir de l'aider, il ira jusqu'à sacrifier son enfance.

Le tournage se fera du 8 au 13 avril 2020 à Bruxelles.
Si vous avez des questions ou souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.

Un grand merci d’avance
Cordialement,
Thomas Dequidt

Info

Type de casting: 

rôle

type de tournage: 

bénévole/amateur

Personne de contact: 

Thomas Dequidt

Localité/ville de tournage: 

Bruxelles

Pays de tournage: 

Belgique

Date limite de candidature: 

30/04/2020