Informations pratiques
Nous nous retrouverons vraisemblablement à l'adresse suivant : Avenue des Capucines, 35 - 1030 Bruxelles
Heures Début: 07h00
Fin: 19h00 ( les heures sont susceptibles de changer légèrement) .
Remarque : L'heure de convocation définitive vous sera envoyée par SMS la veille du tournage, n'oubliez pas d'y répondre avec votre nom et prénom.
TENUES :
- Agents BATI "SABLE": On vous fournira un gilet pare-balles de couleur sable (pour tout vous dire ;-)) par contre, contrairement à ce que je vous avais dit, il va falloir que vous apportiez des vêtements à vous que vous porterez sous ce gilet pare-balles. Prenez donc avec vous 3 tenues "demi-saison" (évitez d'être habillé tout en noir ou tout en blanc). Des vêtements dans le style suivant : Bas : Pantalon en toile ou jeans noir, gris ou bleu foncé pas déchiré ni délavé. Haut : Tee shirt gris, noir, sweat, chemise, pull, neutre. Veste : Des vestes en cuire, toile, etc. Chaussures : Baskets foncée, chaussures en cuire, ... Bref, prenez 3 tenues qui vous donneront un look de policier civil en intervention.
- Ambulancier: On vous fournira une tenue complète, prenez avec vous, si vous avez des chaussures d'ambulancier/secouriste.
COIFFURE et MAQUILLAGE :
Cheveux lavés la veille et coiffés de manière classique. Maquillage Pour les femmes, vous pouvez avoir un maquillage léger.
Si c'est votre premier jour de tournage: Document à signer :
Nous vous enverrons un mail avec ces infos ce we, vous trouverez en pièce jointe la cession de droit à l'image. Pouvez-vous l’imprimer, le compléter très lisiblement et l’amener avec vous sur le plateau le jour du tournage (n'indiquez pas le montant, ni la date, nous le ferons ensemble à votre arrivé sur le tournage).Prenez également une photocopie recto/verso de votre carte d'identité sur une feuille A4.
En cas de problèmes, pour nous contacter (y compris sur le plateau), appelez-nous au : 02 318 80 77.
Évitez absolument de nous envoyer un mail, car nous en recevons beaucoup trop et n'avons pas le temps de tous les lire. Nous prévenir d'un désistement autrement que par téléphone équivaut à ne pas nous prévenir du tout