Des hommes caucasiens pour figurer des officiers et instructeurs dans une école militaire.

ATTENTION, il s'agit d'un film d'époque ( seconde Guerre Mondiale), il y a des restrictions de taille pour les costumes LISEZ LES BIEN AVANT DE POSTULER:

Nous recherchons essentiellement des hommes mesurant entre 1m75 et 1m85 et ayant pour taille de confection du 50, 52 ou 54 (pour rappel la taille de confection équivaut au tour de poitrine divisé par deux ou à la largeur d'épaules)

Il faut avoir une certaine longueur de cheveux -entre 6 et 12 cm- et être prêt à les laisser couper par la coiffeuse pour coller au style de l'époque. Il faudra aussi être prêt à se raser la barbe, après tout on est à l'armé ;-)

Assurez-vous que vos mensurations soient bien complétées et à jour. Nous prendrons pas en compte les candidatures des profils dont les mensurations sont incomplètes. Et soyez bien conscient que si vos mensurations ne sont pas à jour, vous prenez le risque de voir vos dates annulées lors de l'essayage si le costume ne vous va pas.

Il y aura un essayage à prévoir à Tirlemont (défrayé 40 euros)

Attention aussi au niveau des dates, les infos arrivent un peu au compte-goutte et il n'est pas impossible que certaines dates s'ajoutent (il faudrait donc dans l'idéal être flexible sur les deux premières semaines de juillet).

Date(s) et lieu(x): 
Date(s): 
Mercredi, 29 Juin, 2016
Jeudi, 30 Juin, 2016
Vendredi, 1 Juillet, 2016
Lieu de tournage: 
Tirlemont
Belgique
raccord: 
partiel

Cette annonce vous intéresse

Inscrivez-vous

Info

Projet: 
La promesse de l'aube
type de casting: 
figurant
Montant/défraiement (par jour/prestation): 
50€
Sexe: 
homme
Âge: 
de 30 an(s) à 45 an(s)
Statut des candidatures: 
La sélection des candidats à cette annonce est fermée, tous les sélectionnés ont été contactés. Ceux qui n'ont pas été contactés figurent automatiquement sur la liste des remplaçants.
  • La promesse de l'aube

    « La Promesse de l’Aube » est tiré du roman autobiographique de l’écrivain Romain Gary (incané par Pierre Niney). Il y raconte sa vie, marquée par sa relation fusionnelle avec sa mère, Nina (Charlotte Gainsbourg). L’histoire commence en 1922 à Vilnius et se termine au Mexique en 1958, en passant par l’exil en France et ses années comme aviateurs pour les Forces Françaises durant la seconde Guerre Mondiale.

    Tête d'affiche: 
    Charlotte Gainsbourg, Pierre Niney, Jean-Pierre Daroussin
    Réalisation: 
    Eric Barbier
    Périodes du tournage: 
    Mardi, 28 Juin, 2016 - Samedi, 16 Juillet, 2016
    Lieu(x) de tournage prévus: 
    • Tirlemont
    • Saint-Trond